Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ANNULER]Candidature Démo 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fireangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 EmptySam 5 Aoû - 17:54

Bonjour a tous , je m appelle Samuel j ai 27 ans , et j habite en Normandie pour le moment ( cf temps pourri :p)

Ce post concerne donc un démo 60 qui est pour le moment sur un autre serveur duquel je souhaite partir car plus d un an de jeu lasse un peu . Je faisais partie d une guilde coté ally avec laquelle je me suis fais les crocs sur MC , BWL ( en partie jusqua brood ) . La moyenne d age étant un tantinet basse ce que je ne critique pas quand une bonne mentalité n engendre pas conflit a répétition , j ai donc décidé de me convertir a la horde corps et ame Wink

Pour ce qui en est de mon perso :

Niveau équipement je suis full bleu avec une partie de set t 0.5 ( me manque plus que 2 parties pour compléter le set t 0 ) ainsi que quelque objet d altérac ( éxalté ) . Question rf je monte a 50 sans buff ombre pareil . La robe du vide a aussi était craftée


Question métier : Je suis couturier 300 , Dépecage 300 , Secourime 300

Pour la réput : Je suis honoré a l aube d argent , amical au cercle .( Cercle en cours de farmage )

Je dispose bien sur de teamspick et d un micro pour les soirs ou ma chérie n est pas trop crevée . et de ct raid .

Je peu etre dispo a peu prés 4 a 5 soirs par semaine pour les instances en guilde ou autre

Voila je pense ne rien avoir oublié d important si c est le cas laissez moi votre message .

A bientot sur le fofo dans l attente de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Burrich




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 EmptySam 5 Aoû - 19:25

Bonjour,

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MF Suzi
moche
MF Suzi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Druide
Grade: Membre

[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 EmptySam 5 Aoû - 20:21

Bonjour samuel,
ta candidtaure à l'air sérieuse mais il y a des risques qu'elle n'aboutisse pas, sans vouloir te décourager, car le recrutement démo est très restreint chez nous en ce moment.
Je te conseille tout de même de donner le template (très précis) de ton personnage avant de te faire jeter des oeufs pourris dessus par les offs ^^.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 EmptySam 5 Aoû - 20:58

En fait je vien de me rendre compte que le transfert de perso est infaisable d un serveur pve a un serveur pvp. Voila merci pour vos 2 petits messages et bon jeu sur azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 EmptySam 5 Aoû - 22:54

Salut un autre probleme se pose... si tu fesais parti d'une guilde coté ally c'est que tu es un ally.. nous on est H2 Wink

Dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER]Candidature Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]Candidature Démo 60   [ANNULER]Candidature Démo 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER]Candidature Démo 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser