Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recruter] apply Psychotykk rogue 60

Aller en bas 
+6
Makari
silverallone
Khylian
Tuck
Lùrtz
psycho
10 participants
AuteurMessage
psycho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyMer 11 Oct - 19:27

yop les gens,
a la demande de Khylian je repostule pour entrer chez Fuzion Wink

Psychotykk est un Rogue 60 spé stunlock(actuellement je ne fais quasiment que du PvP Rang 9)

-Template 17/8/28
il va de soit que je respec si Pve Wink

stuff

Tete:T1
Cou:Talisman Zandalar exalté
Epaules:Epaulieres de presision
Dos:Cape de rôdeur des ombres
Torse:Plastron Zandalar
Bracelets:T1
Gants:Pvp
Ceinture:Profanateur
Jambes:Cuissardes de Légionnaire
Bottes:Garde de sang
Anneaux;Sceau du berserker gurubashi/sceau de Jin/Don julio
Bijou Insigne de la Horde/Frostwolf, need Blackhand Wink
Dague:Dechireur de Gutgore/Lobotomiseur
Epee:Lame de brutalité/hachoir Zulien
Arbalete Sanguinaire

Metiers:
Depeceur 300+10
Mineur 150 je sais....
Premiers soins 300
Acces:MC,BWL, mais pas ONy, ou je sais....

Pour le reste je suis un grand garçon de 36 ans Wink
je joue putot bcp, j arrive a faire 400k de points d honneur et des instances Wink
les anciens AN me connaissent, je crois etre un joueur a la cool, je suis actuellemet chez les Lords, qui ne font que du pvp, et je fais toutes les instances de Gullerbone/Forsaken qui a mi en place un channel GEM et qui a mis en place un pick up qui permet de faire MC/ZG/ONY toutes les semaines
je postule chez Fuzion pour retrouver des gens avec qui je m entendais plutot pas mal, afin de revenir au pve, j ai deja postulé mais Bougi avait refusé mon aplly.
J oubliais les resist, je suis tres bof, slt 70 RF, mais jusqu ici ca psse tres bien, pas encore fait AQ donc pas de stuf RN.
Mais j ai pas mal de sous, acheté le stuff me posera pasde problemes Smile
Voila j ai tout dit
J epere que vous etes impressionnés par cette belle apply, sinon j envoie ma photo, ca devrait aller pour impressionner, les anciens AN savent de quoi je parle Wink
A bientot j esepere
PS; j oubliais, si need j ai aussi Ballbreakers hunt 60 et Bandido demo 60
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyMer 11 Oct - 19:35

nous cherchont a terminer notre effectif rogue, donc effectivement avec un rogue de + recruter, nous pourriont etre quitte de cette partie du recrutement donc, pour moi c'est un +1 mais parcequ'il y a un mais,

pourras tu etre dispo,les trois soir d'instance majeur par semaine, j'entends par la, le mercredi vendredi et dimanche soir????

si ces conditions sont respectée, je ne verais aucun probleme a ton recrutement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Tuck
Admin
Tuck


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyMer 11 Oct - 20:35

Ouaiiiiiiiiiiiiiis Psychoooo !!!
+10000
Revenir en haut Aller en bas
Khylian

Khylian


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006


Race: Troll
Classe: Prêtre
Grade: Class leader

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyMer 11 Oct - 21:16

Ouééééééééééé un poto, psycho tu sais très bien pour moi que c'est un +1 car je t'ai poussé à refaire une candidature, on pour ta RF on pourra t'aider poulet Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyJeu 12 Oct - 4:36

je te connais pas mais pour ma pars si khylian dis ok alors je dis ok et comme jen ai marre de galere pour trouver un autre rogue alors je ds ok
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyMar 24 Oct - 3:07

psycko, presente toi vendredi soir pour un test full mc de 20h00 a 01h00

afin de commencer ou pas ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Pyschotk
Invité




[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 2:33

ok je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makari
moche
Makari


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : 95 montmorency
Date d'inscription : 18/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 9:36

http://www.genese-guild.com/forum/viewtopic.php?t=2019

Rien a dire, juste a constater...

PS : putain jsuis un philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Cerizz
boulet



Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 11:34

Ah spa bien ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Psychoty
Invité




[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 11:39

Je vois pas le probleme Makari, une aplly n est pas une demande en mariage Wink je souhaite integrer une guilde hl, et je suis libre de postuler ou bon me semble non? surtout que pour l intant personne n a enteriné ma candidature ou que ce soit.
Une fois entré qq part par contre ca n est plus la meme.
Apres si Khylian me demande de postuler chez Fuzion , et si Gullerbone me demande pour Genese c est que je suis pas aussi mauvais que ca Wink
Mais je suis trop vieux pour me prendre la tete avec un jeu meme si j aime bcp ca, donc si ca vous choque, np et ils vous suffit de refuser mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
moche
Makari


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : 95 montmorency
Date d'inscription : 18/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 11:42

Je dit sa comme sa, mais le double demande de postulation n'est pas très apprécier.

Mais ce n'est pas mon problème

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Psychoty
Invité




[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 12:24

et pour en finir avec le sujet, il me semble qu il y a 2 semaines d ecart entre le 2 applys, et vous ne trouverez que celles ci, je ne postule pas dans toutes les guildes archi Wink
maintenant, Khylian vous confirmera que je l ai plusieurs fois send au sujet de mon apply, savoir ou c en etait, mais pas trop de news, alors quand Gullerbone/Forsaken m a demandé de postuler je l ai fait sans aucun probleme. Et comme l indique le post Genese, nous sommes 4 paintballeurs a nous connaitre depuis des années, donc ca pourrait etre cool, mais Genese est une guilde contraignante et je suis pas sur de pouvoir tenir le rythme/ Maintenant mon apply chez Fuzion est premierement anterieur a celle de Genese, et j avoue qu a choisir je prefererais Fuzion meme si je n y ai que des potes IG. L ambiance me parait assez proche de celle d AN que j appreciais particulierement avant que ca splitte.
Voila, je tenais a faire une mise au point car j avoue ne pas trop apprecier etre jugé hativement Wink
Je suis pas du tout philosophe Smile
pour finir , j espere que vous voudrez toujours de moi pour le MC de ce soir.
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shemen
peon
Shemen


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Orc
Classe: Chaman
Grade: Membre

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyVen 27 Oct - 14:34

merci des ces explications c'est bien de tout éclairsir

pour la peine un ptit +1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Koueta
boulet
Koueta


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2006


Race: Orc
Classe: Chaman
Grade: Class leader

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyDim 29 Oct - 7:27

je ne suis pas pour la multiplication des candidatures.

Selon moi, si tu postules chez Fuzion c'est pour entrer chez FUZION et pas n'importe guilde PVE en attendant un resultat.
Cela ne prouve en rien ta motivation exclusive pour chez nous.

Cependant, j'ai deja rencontré IRL le bonhomme , plutot sympa et la tete sur les epaules (larges d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koraf
peon
Koraf


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 EmptyDim 29 Oct - 13:45

Citation :
la tete sur les epaules (larges d'ailleurs) Smile

Ca changera des pijamas de la guilde...

Just /lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] apply Psychotykk rogue 60   [Recruter] apply Psychotykk rogue 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter] apply Psychotykk rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER]Apply : Rogue
» candidature de Psychotykk Rogue 60
» [Recruter]Etsuya Rogue UD
» [RECRUTER]Recrutement Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser