Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REFUSER]Recrutement

Aller en bas 
+2
kamu
klez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:48

Noluck a écrit:
euh klez tu dit que tu pige rien kan ssegeno parle mais toi c pas mieu .....

Oui mais avec une nette différence : moi à peu de choses près, c'est français mais tu joue trop à Wow et dès que tu vois une phrase avec plus de trois mots dedans, tu prends peur mais passons ...

Tu as répondu à ma question s'en t'en rendre compte c'est marrant.

Mais ce n'est pas moi qui prend des décisions concernant le recrutement.

Kamu jsuis d'accord avec toi Hudson est ouik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
offnext
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:01

Vous avez raison prenez le il va stuff son démo parceque chez nous les rerolls se stuff pas.Et puis comme on ne le voyait plus depuis son t1 ....

Ssegeno est le stéréotype même du lootovore qui s'en contre fout de la guilde.

Mais comme vous voulez c'est a vous qu'appartient la décision vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu,c'est pas lui qui vous fera avancer.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Thanario
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:02

Bon, Ssegenoo, je n'ai pas souvent groupé avec toi en dehors des raid.

Par rapport à l'intervention de Fong, je pense qu'elle se base d'avantage à ce que tu as posté sur le forum quant à tes explications pour lesquels tu n'étais plus énormément actif avec ton chaman alors que tu jouais ton reroll.

Pour ce qui est de moi, je t'avoue n'avoir pas vraiment compris pourquoi tu es parti et je pense que tu aurais pu mettre un post concernant ton départ sur le forum, tu ne l'as pas fait, ce n'est pas bien grave.

Ta candidature a été faite APRES ton départ de Next, je ne pense pas qu'on puisses te reprocher un manque de respect vis à vis de la guilde. A Fuzion de prendre ses décisions et de juger par eux même.

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thanario
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:08

J'ai oublié de signer :
Thanarion - Prêtre 60
Officier Next
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:17

J'ai expliquer pk je suis parti peut etre pas sur le forum mais j'ai expliquer .
J'ai tres tres mal pris certaine chose qui on ete dite et l'ambiance ne me plait plus (voir des clan entre ceux qui sont irl / ceux qui ete la au debut de la gu ) ca m'enervais a la fin.
Et puis comme je le dit et re dit entendre un bon gros osef alors que je parle a quelqun des raison pour lesquels je ne venais plus trop au raid c'etait la goute qui fesait deborder le vase desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Thanario
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:17

j'ai oublié de signer :
Thanarion - Prêtre 60
Officier Next
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:25

Offnext je c pas c'est qui mais stop dire n'importe quoi car les reroll on peut les stuff chez vous alors faut pas essayer de venir dire n'importe quoi pour votre orgeuille
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
floodeur debutant
Ashura


Nombre de messages : 262
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:45

Déjà, une décision seras prise je pense par le off démo quand tu seras 60 par rapport à ce que tu auras fait, puis par rapport aussi à ta prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:43

Bah comme je l'ai indiquer tu peut être le mec le plus skiller au monde t'en que t'ai pas 60 desoler mais je ne peut pas accépter ta candidature pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
soltere




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2006

[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: soltere   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:32

ssegonno t pas le reroll de segono chez les "NEXT" stp moi je pence que si donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:50

bon toute cette histoire me semble trop floue et confuse, donc je v pas prendre de risque

candidature rejetée desolé mais ayant connus deux cas de deguildage cher nous pour une guilde que je ne citerais, soit disant aussi pour des imperatif irl, alors qu'il vont pour lootvore,

je ne prendrais pas de risque et connaissant les next, je me vois dans l'obligation par respect et parcequ'ont a connus la meme chose ici, de refuser ta candidature, bonne chance ailleur ssegenoo

post fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]recrutement
» [REFUSER]Recrutement rogue 60
» [REFUSER]Recrutement shaman 60
» [REFUSER]demande de recrutement
» [REFUSER]recrutement mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser