Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]

Aller en bas 
+4
brownsun
zhese
Ashura
Mghettah
8 participants
AuteurMessage
Mghettah

Mghettah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Membre

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyMar 29 Aoû - 16:05

Bonjour a tous Smile

Comme vous devait petetre le savoir , j'ai /gquit de FuZion il y a 4 jour de sa.Mais raison sont simple , durant mon Abscence il y a eu pas mal de changement et une progression en Pve que je n'ai pas faite avec vous alor que j'était guilder se qui ma gener.
Un officier que j'aprécier a /gquit alor que c'était lui qui m'avait fait rentrer sans poster se qui ma gener aussi donc j'ai decider de /gquit et de chercher une guilde Pve , j'ai poste au CBH qui ma refusée.
Cherchant un Guilde pour Pve pendant la période du Lycée je Tente ma chance chez Vous et Recommencer a 0 mon Aventure chez vous.

Je m'apelle Laurent , j'ai 17 ans et je vien du 65 (Tarbes)

Pseudo : Mghettah
Classe : Pretre 60

Accée : Mc / Onyxia / Bwl ok
expérience PVE HL : Zg/Mc/bwl clean Onyxia et d'autre WB aussi

Disponibilité : du Dimanche au Jeudi soir 20h/00h00 voir plus
L'aprem aprés le Lycée et les jour de libre

Résistance : RF 70 / Rn 20 / Ro 10
Métier : Inégieur 300 / mineur 270 / Secourisme 300
Teamplate : 31/20/0 (j'ai garder la meme depuis mon départ de chez Fuzion)

Stuff : Full bleu 50+ , Baton Blanchie , Bracelet Pretre de Zg , Collier de Lys , suite de fauve , Cape de fauve

J'ai lut et Accepte la Charte

Merci d'avoir lut mon post Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
floodeur debutant
Ashura


Nombre de messages : 262
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyMar 29 Aoû - 18:23

bon prêtre :p +1 poulet
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyMer 30 Aoû - 1:33

+1 mghettah, de bon souvenir en instance chez la pulp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhese
boulet



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : cimetière des ratés du goulet
Date d'inscription : 06/08/2006

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyMer 30 Aoû - 2:03

Mghettah, une de mes nombreuses conquêtes ig , tout est fini entre nous mais on peux rester amis !


+500 pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
boulet
brownsun


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Main officier

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyMer 30 Aoû - 17:50

Comme le dit si bien un ^proverbe Humanum Errare Est. tu t'es senti peut etre laisse de cote vu que tu ne participais a l'avancée pve de la guilde. Une personne que tu aimais bien est parti ( ou a ete poussée a partir ) car ses ambitions et son cractere ne correspondait pas a celui que l'on veux donner a FùZion. Tu as fait une canditature dans une autre guilde mais auparavant tu as /gquit pour le faire la conscience tranquille.
Ayant ete refusé tu reviens vers nous en nous expliquant la demarche de ton /gquit. Peu de joueur aurait eu le courage de reposter en nous expliquant les raisons.Pour tout cela je suis d'avis de te laisser une seconde chance car qui n'a pas commis d'erreurs dans sa vie ?
Je te souhaite bonne chance pour ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Koraf
peon
Koraf


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyJeu 31 Aoû - 1:06

Que c'est joli Brown Crying or Very sad

(je ne me moque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Membre

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

Tu a assez bien résumé mon Cas Brownsun Wink
Mais j'aurais du plus réfléchir sa aurait petetre éviter des chose
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyJeu 31 Aoû - 9:20

Moué mais comme j'ai fait quasimment pareil et chez les même gens, c'est moins grave. Et puis tu l'as reconnu pleinement.

Donc quand athanase arrétera de dormir il t'expliquera qu'un apply va t'etre proposé puisque la majorité d'entre nous ne te connaissent pas.

Voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyJeu 31 Aoû - 13:31

vi tu vas etre pris en test pour une periode bien determiné ds la guilde, a la fin de ta periode de test, tu passera membre en fonction des analyse de ton classe leader et des officiers, donc in game /w un off pour te faire guilder et commencer ton apply cher nous bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Athanase
moche



Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Troll
Classe: Voleur
Grade: Main officier

[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

Oh c'est bon Klez tu peus me laisser rentrer du boulot oui !!!!

Donc Mghettah un apply de trois semaines t'es proposé apres avoir discuter avec les offs et class lead. Comme tu le sais ou le suppose un apply n'as pas le droit aux loots pendant cette période, si tu acceptes biensur cette condition tu es le bienvenue tu vas peut etre trouvé ca bizarre de notre part mais, tache de nous comprendre sachant que deja plusieurs personne en qui nous avions confiance nous ont trahis Evil or Very Mad

Cette condition est toutes nouvelles et sera systématiquement appliquée a l'avenir. En fait tu es juste le premier drunken

Si tu acceptes contacte un officier Ig en lui indiquant que tu es d'accord avec ce nouveau procédé

A +++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]   [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER] Pretre 60
» [RECRUTER]me revoila :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser