Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 heure de pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 17:53

Maintenance prolongé !!!
Je le savais blizzard pas capable de faire une mise à jour correctement, quel bande d'autiste on les pay pour pas jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoOzZ

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:00

Twisted Evil MOTHER FUCKER !!!! BLIZZARD !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klez
roxxor


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:01

sodomie sodomie, la sodomisationnnnnn ou ha ou ha ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoOzZ

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:05

pff, ils ne pensent même pas aux petits "gold farmer" qui vont perdre leur travaille a cause de cette putain de maj .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koraf
peon
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:14

MDR Boozz bien vu , faut envoyer un post a BLizzard de la part des farmer Chinois en chomage technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeros
boulet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Main officier

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:22

J'espère qu'on pourras jouer d'ici 20h pour MC.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoOzZ

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 18:54

bon alors la sa commence à trainer sévére, qu'est ce qui branle chez blizzard ?? stop jouer à la marelle durant les heures de taff bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astharoth

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:05

Eh bah voila aprs une journée de merde au boulot. Voila que blibli s'y met pour me gacher ma soirée. PTINNNN FAIS CHIIIIIIIIIIE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:07

Cé net si c'est pas rétabli pour mc je porte plainte lol! !
Deja que j'ai pas play à wow today, me faut ma dose de pve hl moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:13

pensez aux poauvre accros qui n'ont pas eu leur dose de wow...
Pour MC je pense que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:20

omg faut avouer tout le monde est en chien en un seul jour sa à presque doublé le nombre de message du forum OMG lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:23

ils y en a qui boivent pour oublier leur misere, nous on flood...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bougiboulga
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Chez le chinois
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur
Grade: Membre

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:25

jvais boire un coup avec mon pote le forum parce que vous lui avez mis la misère le pauvre ....
M'enfin quand ça sera lui qui sera down on iras tous boire un coup ensemble quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:27

on ira flood ts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:27

Mdr sa se peut de pété un fofo à cause d'un trop grande nombre de connecté ou de message ???
Revenir en haut Aller en bas
Koraf
peon
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:31

Non Axx mais a cause de ton trop grand nombre de fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:32

et la syntaxe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:33

Bah écoute on peut pas tous réussir à l'école bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:37

Non mais un effort est toujours louable. Et on apprend à lire et à écrire au primaire :p Pourtant wow n'existait pas encore, bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axx
Invité



MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:39

Ok je fait plein de fautes d'ortographe mais sa reste quand meme très lisible ce que j'écris, ce n'est pas du language sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:39

up pour la 4eme page xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foumiz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:43

Mdr on ne sait vraiment plus quoi faire :p Bon bah il ne reste plus qu'à espérer qu'on pourra go Mc ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 262
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Grade: Membre

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:48

Je veut la 5eme pageuh !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitie
peon


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:49

ne t'inquietes pas ashoura on fera ce qu'on pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astharoth

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: heure de pointe   Mer 23 Aoû - 19:49

Ki veut faire une belote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: heure de pointe   

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des industries de pointe en difficulté
» En Pointe Toujours
» problème d'heure?
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Domaine de la guilde hordeuse FùZion-
Sauter vers: