Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptySam 19 Aoû - 20:47

Bonjour les FUZION, je m'appelle Adrien , j'ai 17ans, et j'habite a Arles dans le sud de la France prés de Marseille.Je suis en classe de seconde et je me prépare pour une première STI en GE.Je m'engage aussi entant que Sapeur-pompier volontaire.

Mon personnage et un démoniste mort-vivant lvl 60, nommé Shaïtan (comme le diable en Turque ou en Arabe , mais mal écrit , le vrai nom était déjà pris =/)

Template: 13/0/38
Mes accés : MC/BWL/ONY (Malheureusement en cour mais probablement fini d'ici la =P)
Mon Stuffs: J'ai Mantelets,Bracelets, Gants, Bottes t0 avec la ceinture t1 et un stuff pvp légèrement différent du stuff PVE (ex: Bâtons, bijoux), et un petit stuff pour mes résistances.
Mes résistances: RA:26/ RF: 70/ RN: 26/ RG:26/ RO:61
J'ai pour métier Herboriste,Enchanteur,Premiers soins (300) et j'ai pour petite distraction pêche.

Je suis présent tous les soirs de 18h/18h30 à 1h/1h30 du matin sauf le week-end ou je peut être présent toutes la journée si on a besoin de moi.
J'ai TS et CT_Raid ainsi que d'autre Addons pour Démoniste très utile pour ma classe.
J'ai pour ancienne guilde, les Ultimatums, les Para-bellums mais j'ai commencé au début avec la Dreamteam!Je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes guilde ainsi qu'avec des mj ou autre joueur.
Je joue à wow depuis le moi de juin 2005, se sont des amis qui me l'on présenté. Aux niveau des instances,à MC , on est arrivé a Shazzrah et pour ZG on l'a pratiquement terminé et AQ on a pas tout a fais commencé :s(Mais je suis arrivé déjà au premier boss).
Mes motivations sont je pense normal, vouloir avancer sans me prendre la tête avec une bonne ambiance, rencontrer des personnes, apprendre plus si possible, voir et connaître d'autre instance.

Je pense espérer apporter un peu d'aide, de la joie et de la bonne humeur!

J'espère que la guilde FUZION m'aidera a avancer, m'apprendra se qui reste a m'apprendre de mon personnage, me faire dècouvrire des techniques de jeu différente selon les instances et plein d'autre chose encore! Je reste a disposition, si vous avez besoin de moi pour me poser des question! Merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptySam 19 Aoû - 20:50

Un très bon post, soigner, sans faute d'ortographe !
Je serait d'avis à dire +1 .
Mais une question, jusqu'ou à tu été dans ton avancé Pve hl ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonist
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptySam 19 Aoû - 20:57

Bonsoir Axx,j'ai fais Mc dans son integralité et jusqu'a Chromagus a BWL,et je n'ai pas fait encore de ZG et d'onyxia.

Je reste a disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptySam 19 Aoû - 21:14

Candidature accépté !
Tu va être pris en apply dans la guilde.
Contact moi InGame pour être guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 3:52

Certe une réponse qui poura être juger un peu rapide pour certain mais je ne l'ai jamais vu jouer personnelement son post à l'air sérieux alors pourquoi pas prendre en apply, c'est la meilleur facon de voir les qualité et les défauts d'un joueur Wink
Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonist
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 13:47

Merci beaucoup a vous Smile!! rdv en IG!
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 14:54

Axx a écrit:
Un très bon post, soigner, sans faute d'ortographe !
Je serait d'avis à dire +1 .
Mais une question, jusqu'ou à tu été dans ton avancé Pve hl ?

Y'a plein de fautes d'orthographe Axx ...
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 17:46

mdr j'ai jamais dit que je faisait pas de faute :-O
jsui en bep faut me pardonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 18:19

Nh jeveux dire que Shaïtan en a faites :p
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 20:43

Ouai mais très bien rédiger quand meme ^^
Ceux qui écrive le moin bien sont les meilleur à wow car il vont pas en cour loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 EmptyDim 20 Aoû - 21:00

Si triste, et pourtant si proche de la vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60   [RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTER]Recrutement démoniste Shaïtan 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER]recrutement
» [RECRUTER]Recrutement Rogue
» [RECRUTER]recrutement druide 60
» [RECRUTER]Recrutement Hunter [Vorador lvl 60]
» [Recruter]Recrutement d'une boite de conserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser