Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANNULER]recrutement priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coffinna
Invité




[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Hello Fùzion , voila je me présente je m'appel fabien j'ai 17ans j'habite en région parisienne , je possède un priest 60 UD nommé coffinnails il est spé sacré (10/41/0) il a un stuff full bleu : 4/8 t0 (robe ; gant ; ceinture ; bracelet ) en arme il a le marteau forgé a froid et en M droite il a la pierre étincelante , le reste c'est que du bleu d'assez bonne qualité. J 'ai 3053 pv et 5335 de Mana unbuff , j'ai une RF de 50 mais que je compte approfondire , il me faut aussi faire l'accès a ony mais bon ça va vite Smile.

Pour faire simple, j'ai décidé de postuler chez vous pour appronfondir mes connaissances sur la classe de Chaman et non pour le stuff.En ce qui concerne mon expérience pve HL j'ai eu un druide elf qui est allé jusqu'a huhuran donc , mc , bwl c'est pice of cake Smile donc question healeur je connais ya NP ^^. Mon meilleur pote IRL est dans votre guilde c'est ce p'tit gay de Darktaurus :p donc comprenez que ça me motive d'autant plus de vous rejoindre .

Alor mes dispo , perso je jouerais 3 soirs par semaine de 20h a minuit mais mon frère prendra mon priest les autres soirs, il connait MC et je serais derrière lui pour lui dire ce qui ne va pas ya NP Smile . Je l'ai déja vu avec mon priest dans MC il se débrouille bien je vous refile pas un naab!.

Voila je suis ouvert a toute critique ou/et demande ésitez pas a me send IG si mon priest est pas co /w Cours je serais surement dessus .Sinon ce soir j'ai rien a faire je suis OP pour instance ou autre Smile.

/kiss Fùzion à bientôt j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 13:42

Citation :
Pour faire simple, j'ai décidé de postuler chez vous pour appronfondir mes connaissances sur la classe de Chaman

Ba si tu joue avec ton priest tu va avoir du mal a apprendre des choses sur comment jouer un chaman mis à par que je suis le class lead et que je flood beaucoup ...

Sinon, comme tu es un ami de darktaurus (comment tu l'a appelé deja, à oui "le p'tit gay", je note) donc moi j'encourage ta candidature et si darkgay s'est trompé, ba il se fera engueuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coffinai
Invité




[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 13:48

lol -_- le geek mdr dsl ouai bah tu m'as compris la classe de priest :p .

et tkt il se trompe pas et ésite pas a l'engueuler il aime sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Necromante

Necromante


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ds la bubulle rose de Dalaran
Date d'inscription : 09/08/2006


Race:
Classe:
Grade:

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 14:01

+ 1 on fera lacces ony ensemble ce soir stu veu whisp moi a 20h 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
moche



Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Troll
Classe: Voleur
Grade: Main officier

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 14:44

plop,

nous avons deja discuté longuement tout les deux, et c'est avec une très bonne impression que je suis ressorti de cette "entretien". Toutes fois ne t'attend pas a un grand niveau de jeu on se debrouille pas trop mal mais je voulais tout de meme te mettre au courant et je pense que tu seras d'une grande aide vu ton niveau de jeu ^^.

Quelques dernieres choses sont a regler (soit l'aval de tout les officiers) simple formaliter mais que veus tu la paperasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 15:18

bijour, ce soir sortie guilde, si dispo whispe me in game ou un autre officier

belle candid
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
coffinna
Invité




[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 15:33

merci a tous Smile je sais a quel niveau vous êtes pour ça ya NP c'est pour mon expérience perso et pour jouer avec un pote irl donc voila et pour amélioré mon perso aussi :p .pour la sortie de ce soir je suis dispo ya NP je te send a quelle heure ? et merci pour la proposition pour l"'accès d'ony mais bon si ya un truc ce soir .... :s on se refera ça ya NP ^^ en tout cas merci a tous a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Necromante

Necromante


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ds la bubulle rose de Dalaran
Date d'inscription : 09/08/2006


Race:
Classe:
Grade:

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 16:31

coffi ce soir ya ony lol et on a pas lacces xD

don gogo acces cheers
Revenir en haut Aller en bas
coffi
Invité




[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 16:52

je crois que c'est mort pour ce soir alros lol
Revenir en haut Aller en bas
coffi
Invité




[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 17:00

par contre je peux venir avec mon mago Smile))) ya np pour dépanner je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyVen 18 Aoû - 20:00

tu fait ton accés ony c'est mieux Very Happy
si vraiment besoin de ton mage je te senderais
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest EmptyDim 10 Sep - 20:29

plus de nouvelle????? je considere que c'est sans suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ANNULER]recrutement priest Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER]recrutement priest   [ANNULER]recrutement priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER]recrutement priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser