Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...

Aller en bas 
+2
Lùrtz
brownsun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 12:56

Bonjour à tuuss, Wink

Certain me connaissent d'autre non, c'est pour ca que je vais pas épiloger
Qq Ex-Animus vous donnerons leur point de vue

Je me présente à vous après avoir écouter qq discours "ts"
Eh oui je me renseigne, j'aime bien savoir ou je vais...
Suspect

Donc voilou si vous avez besoin d'un wawa de plus...
malgrès l'éxcès vomissant de cette classe...(tout comme les rogues, hein?? Atha)

Je suis des votres... cheers

Dans l'attente de reponses Messieurs.... Bonne "FùZion"
Revenir en haut Aller en bas
kloxxy
Invité




[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 16:21

hmmm...( titre)!!
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
boulet
brownsun


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Main officier

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 16:40

Connaissant tres bien thorwacl je ne peux que pousser sa canditature meme si il est vrai que le nombre de nos wawas est plus qu'élevés. Mais comment peut-on laisser un de nos anciens membres AN loin de ceux avec qui il a envie d'être ?
Franchement c'est un tres bon wawa mais par dessus tout une personne fiable sur qui on peut toujours compter.


Brownsun chaman 60 officier des FùZion
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 17:33

ben....................... No ont est dans l'impasse ont a deja refusé un guerrier precedement et meme si il est ancien animus et que je suis pour le faite qu'il a sa place cher nous, le probleme n'est meme pas encore la mais ce situe au niveau des raid ou deja il y a pas mal de monde et des tank attitré, que faire pour tous les war les tournantes vont devenir bcp trop grande et certaine ne raideront peut etre qu'une fois semaine ds le pire des cas il faut savoir ca d'ou la raison qu'y m'amene a me demander qu'est qu'il faut faire si c'est pour guilder une perssone de + qui risque d'accroitre le surnombre war en raid

a vous de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Burrich




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 20:26

Moi je dis, il faut même pas réfléchir.... C'est un ancien AN et de mémoire il ne faisait pas beacoup de raid HL (voire même jamais) donc ça réponds à ta question Lurtz.

Perso c'est un gros +1 pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuck
Admin
Tuck


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 20:28

+1 c'est un mec super, et même si c'est pas un nolife Hardcore gamer, c'est toujours très agréable de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thorwacl

Thorwacl


Nombre de messages : 9
Localisation : un peu plus par la...
Date d'inscription : 08/08/2006

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMar 8 Aoû - 23:38

Pour te répondre Lùrtz, Smile

Il est vrai que je ne suis pas un "no life" (surtout en ce moment énormement de travail)
Il est également vrai que je fais peu de HL (voir cause ci dessus)

Donc le problème de roulement n'est pas encore (c'est vrai) le sujet principal (mais c'est bien d'y réfléchir)
Je me demande juste, étant ancien Animus, si je vous avez suivit pendant la création de la FùZion aurai-je eu ma place avec vous...comme chez les Animus??
Ne pouvant vous rejoindre immédiatement, j'ai pris la liberté, par déontologie,de poster sur ce forum une candidature.

Cependant je comprends, vu les objetifs, certains points que vous officiers avez du mal à résoudre, maitenant à vous de voter.

Ps : Je tiens à m'excuser auprès de joueurs "ex-pulp" surement qui ont mal interpréter ce post...(via "ts") qui c'est vrai n'est pas explicite.. Laughing
Donc je pense (sauf erreur) à "Bougi" et "Ashou", messieur I'm sorry.

Peut être aurais-je le plaisir de converser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
moche



Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Troll
Classe: Voleur
Grade: Main officier

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMer 9 Aoû - 8:03

Ex an ... Bienvenue mon tit thorwacl afro
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... EmptyMer 9 Aoû - 13:22

ok guilder alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...   [RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTER]Bon me voila... en slip...avec mon canif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER] Pretre 60
» [RECRUTER]me revoila :)
» hunt 60 (RECRUTER)
» Chaman 60(recruter)
» [RECRUTER] blacktemplar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser